Toutes les races de chiens modernes ont en commun le fait qu’elles descendent des loups. Comme les loups, de nombreux chiens ne supportent pas d’être enfermés à l’intérieur.
Les races telles que le Husky de Sibérie, le Bouledogue français et le Berger allemand doivent passer beaucoup de temps à l’extérieur pour diverses raisons de santé et de sécurité. Si vous êtes propriétaire d’un chien ou si vous souhaitez le devenir, assurez-vous de lire ces races pour savoir si votre chien devra passer beaucoup de temps à l’extérieur.
Les Huskies de Sibérie sont des chiens de meute
Olivier Morin/AFP via Getty Images
Les huskies de Sibérie sont l’une des races de chiens les plus majestueuses et s’adaptent bien aux environnements enneigés. Selon Embora Pets , les huskies ont beaucoup d’énergie et devraient passer beaucoup de temps à l’extérieur.
Ils sont l’un des descendants les plus proches des loups et sont considérés comme des chiens de meute. L’American Kennel Club insiste sur le fait que les huskies de Sibérie sont d’excellents animaux de compagnie car ils sont très amicaux et aiment vivre en famille.PUBLICITÉ
Les labradors retrievers ont besoin de dépenser leur énergie
Simon Lees/PhotoPlus Magazine/Future via Getty Images
Ceux qui possèdent un labrador retriever savent qu’il est amical, extraverti et plein d’énergie. À l’origine, les labradors étaient élevés pour aider leurs propriétaires à récupérer les filets de pêche à l’époque des chasseurs-cueilleurs.
Cette race a besoin de passer beaucoup de temps à l’extérieur, à se promener et à explorer son environnement. L’American Kennel Club déclare : « Un Labrador qui ne fait pas assez d’exercice est susceptible d’adopter un comportement hyperactif et/ou destructeur pour libérer son énergie accumulée. »PUBLICITÉ
Les bergers allemands sont doués pour les commandes
Drew Angerer/Getty Images
Connu pour sa capacité à suivre les ordres plus rapidement que la plupart des races, le berger allemand est un chien à la fois intelligent et amical. Il est extrêmement actif et athlétique et a besoin de beaucoup d’exercice pour son bien-être physique et mental.
Leurs capacités d’agilité en font d’excellents animaux de compagnie d’extérieur où ils peuvent s’entraîner à la conduite de troupeaux, au pistage et bien plus encore. Bien que les bergers allemands soient équipés pour passer beaucoup de temps à l’extérieur, ils ne doivent pas être laissés seuls trop longtemps car ils adorent être avec les humains.PUBLICITÉ
Les bergers australiens ne sont pas faits pour les paresseux
Auscape/Universal Images Group via Getty Images
Si vous vous considérez comme un accro au canapé, le berger australien n’est pas le chien qu’il vous faut. Cette race a besoin d’au moins 30 à 60 minutes d’exercice par jour et peut devenir agitée si on ne la laisse pas sortir.
Selon l’American Kennel Club, de nombreux bergers australiens ont un penchant pour le troupeau, qui peut concerner des oiseaux, des chiens ou même des enfants. Les Aussies développent généralement un lien fort avec leurs maîtres et adorent les accompagner lors de longues promenades, randonnées et courses.PUBLICITÉ
Les bouledogues français doivent être à l’extérieur pour respirer correctement
Auscape/Universal Images Group via Getty Images
Bien que les bouledogues français n’aient pas besoin de beaucoup d’exercice, ils ont tout de même besoin de passer du temps à l’extérieur. C’est une race à face plate qui est sujette à des difficultés respiratoires, elle doit donc passer beaucoup de temps en plein air.
Les bouledogues français ont été élevés comme chiens de compagnie, mais ils sont en réalité très intelligents et constituent d’excellents chiens de garde. Étant donné qu’ils ont été élevés comme chiens de compagnie, ils souffrent d’une grave anxiété de séparation lorsqu’ils sont séparés de leurs maîtres.PUBLICITÉ
Les lévriers irlandais sont l’une des races de chiens les plus grandes
Carl Court/Getty Images
Il est difficile de ne pas remarquer la taille des Irish Wolfhounds, les mâles mesurant généralement 90 cm et pesant 82 kg. Leur fourrure est très épaisse et grossière, ce qui la rend parfaite pour résister aux éléments extérieurs.
Selon l’American Kennel Club, les Irish Wolfhounds ont un fort instinct de chasse et de proie, ils ont donc besoin d’exercice régulier pour garder leur corps et leur esprit en bonne santé. Malheureusement, l’espérance de vie moyenne de cette race n’est que de six à huit ans.PUBLICITÉ
Les bouviers bernois peuvent résister aux intempéries
Cuveland/ullstein image via Getty Images
Les bouviers bernois sont intelligents et calmes. Leur pelage tricolore leur permet de résister aux intempéries et ils ont été élevés pour aider dans les fermes et les pâturages en Suisse. Ces chiens s’entendent généralement bien avec les humains, mais s’attachent souvent à une personne en particulier.
L’American Kennel Club précise que les bouviers bernois ont besoin